Hommage à Johnny Hallyday

24899904_531499633878522_756788633071588844_n.jpgAujourd’hui je tiens à rendre hommage à Johnny Hallyday décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 le jour de la Saint Nicolas. Hier Samedi 9 décembre 2017, j’ai passé un grand moment d’émotion devant la télé, la France a rendu un dernier hommage à Johnny. Le long du parcours du cortège à Paris, des centaines de milliers de fans se sont rassemblés magnifique. Merci Monsieur le Président pour votre superbe discours chapeau…

1598506318_small_1.jpg

Johnny et le vélo une petite histoire de « vélo Johnny »

Michel Drucker, grand amateur de cyclisme, avait conseillé un jour à son ami Johnny Hallyday qui cherchait des conseils pour rester en forme physiquement, de pratiquer le vélo. Le chanteur s’était fait offrir une magnifique machine par l’animateur télé. Quelques jours plus tard, Johnny refusa de monter dessus quand il vu Michel en tenue de cycliste. « Tu as l’air d’un Frère Jacques comme ça, mes copains motards vont se foutre de ma gueule si je m’habille de la sorte ». Pour des raisons esthétiques, voilà comment Johnny Hallyday n’a jamais eu l’envie d’avoir envie de faire du vélo dans cette vie-là. il avait quand même très beau Peugeot pro de l’époque…

9323f742957e6b14208c47971532c571.jpg

On a tous quelque chose de Johnny

Le pénitencier a fermé ses portes.

 Du haut de leur mirador, Gabrielle, Laura, la jolie Sarah, n’oublieront pas ton nom, mais elles se sentent abandonnées.

Toi qui a donné l’envie d’aimer à beaucoup, tu as oublié de vivre en ce 6 décembre. Excuse-moi partenaire, mais tu es parti comme Diego… libre dans ta tête.

Tu as vécu pour le meilleur, jamais seul, mais tu ne dois rien à personne.

Cette année, ce ne sera pas mon plus beau noël. Aujourd’hui, j’ai un problème : ma gueule à pris des coups, mais toi le chanteur jamais abandonné, qui a connu le bon temps du rock and roll, tu resteras l’idole des jeunes. Je te promets, j’oublierai jamais ton nom. L’aventure c’est l’aventure, mais la tienne elle est terrible.

Apres avoir allumé le feu de beaucoup, tu nous quittes, mais un jour viendra, on te reverras.

A partir de maintenant, pour toi la nouvelle vie va commencer. Tu vas retrouver tes potes là-haut, ça finira jamais, les chevaliers du ciel t’attendent pour fêter ce Noël interdit.

Joseph et Marie vont veiller sur toi, de l’amour, ils vont t’en donner.

24000 baisers à toi… Que nous t’aimions, que nous t’aimons, que nous t’aimerons !

38 titres de Johnny réunis ici dans ce texte pour lui rendre hommage.

Adieu Johnny

 

Auteur : LE TOUR DE Thierry

J’ai 50 ans, et pratique le vélo depuis tout petit, en compétition et en randonnée. J’ai commencé avec diverses marques de vélo, puis je suis devenu accro à la marque LOOK . Le vélotaf est aussi à l’honneur sur ce site: vélos sur route, VAE, VTT, fitness, entraînements des idées l'entretien la réparation, achat, des trucs, les pièges à connaître... J’espère que mon site saura vous guider dans vos choix ! N’hésitez pas à commenter ou à me contacter, c’est avec plaisir que je vous répondrai !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s