MON ATELIER CYCLES PROGRESSE

souvenir du plat d’adet Bernard Hinault

Eh oui cela fait 5 ans déjà que je me suis remis a mon premier métier réparateur cycles monteur, créateur de cycles à base de bicyclettes récupérées car un vélo n’est pas un déchet !

Un atelier de recyclage cycle dans le Gers ! qui n’est pas ouvert au public c’est ma politique et mon souhait.

Mon travail est minutieux et demande d’énormes concentrations surtout dans les peintures artistiques de mes cadres, les dévoilages de roues, les montages vintages…

Je rappelle les jours ouvrables mais sur rendez-vous téléphonique

07 85 61 90 94

je rappelle aussi que je ne répond plus aux appels personnel et familiaux sur ce numéro.

les mardis, jeudis, vendredis après-midi de 15h à 19h ou d’autres jours suivant votre appel

Toutes les bicyclettes et matériels cycles en vente en ligne sur mon nouveau site :

https://cyclesthierrymolle.sumupstore.com

Tout le matériel d’occasion en cycles et les bicyclettes disponibles seront en ligne le retrait des produits seront directement a l’atelier de recyclage à Marciac

Thierry Mollé

Auteur : LE TOUR DE Thierry

Je pratique le vélo depuis tout petit, en compétition et en randonnée. J’ai commencé avec diverses marques de vélo, puis je suis devenu accro à la marque LOOK . Le vélotaf est aussi à l’honneur sur ce site: vélos sur route, VAE, VTT, fitness, entraînements des idées l'entretien la réparation, achat, des trucs, les pièges à connaître... J’espère que mon site saura vous guider dans vos choix ! N’hésitez pas à commenter ou à me contacter, c’est avec plaisir que je vous répondrai !

Laisser un commentaire