Marciac marche & velo !

La marche et le vélo sont des modes de déplacement peu onéreux, rapides, bénéfiques pour la santé et l’environnement. Ils constituent des outils précieux au service de la transition écologique. Pour favoriser leur utilisation, le gouvernement a mis en place plusieurs initiatives et aides financières (voies verte, piste cyclables) Accéléré par le contexte sanitaire et pour faciliter les déplacements en toute sécurité, tant pour les sportifs que pour les touristes et les collégiens etc, la création d’une voie verte autour de Marciac, piste cyclable chemin de ronde et voie verte goudronnée, pour rejoindre par exemple Plaisance du Gers et Tillac les axes les plus dangereux pour les cyclistes amateurs, cyclotouristes, sportifs, marcheurs, runners est

INDISPENSABLE PRIORITAIRE ET C EST URGENT

Nous n avons pas notre terrain de jeu comme le rugby, le tennis, le handball, la pétanque… Suite aux grand nombres de sportifs routiers, tous les villages et villes de France ce pose cette question et s’adapte afin de faciliter les déplacements sans risques de tragédie protégeons nos enfants protégez nous. Meme le tour du lac n est plus accesible (chemin privé a la hauteur de Pierre et vacances interdit au velos passage par chemin boueux et dangereux) goudron abîmé…

DANS NOTRE CANTON IL FAUT DES VOIES VERTE ET PISTES CYCLABLE URGENT

Peut etre que cet article réveillera nos élus

Thierry Mollé

Auteur : LE TOUR DE Thierry

Je pratique le vélo depuis tout petit, en compétition et en randonnée. J’ai commencé avec diverses marques de vélo, puis je suis devenu accro à la marque LOOK . Le vélotaf est aussi à l’honneur sur ce site: vélos sur route, VAE, VTT, fitness, entraînements des idées l'entretien la réparation, achat, des trucs, les pièges à connaître... J’espère que mon site saura vous guider dans vos choix ! N’hésitez pas à commenter ou à me contacter, c’est avec plaisir que je vous répondrai !

Laisser un commentaire