SORTIR DE LA MISERE GRACE AU VELO

les soucis de santé de mon épouse et moi-même, perte de notre commerce dû à la crise, dû aux gens jaloux, dû a la perte de temps et d’argents pour la société mafieuse “je fais mes achats.com” arnaque “apprendre internet.com” , dû à des personnes qui ont tout fait pour nous détruire (lettres de menaces pour quitter au plus vite notre commerce afin de récupérer le local bien placé) messages Facebook de commerçants Marciacais concurrence, dégâts des eaux, fraude du propriétaire du local, liquidation judiciaire (le vie est trop injuste quand tu retrouve des particuliers sans RC vendre tes produits dans des vides greniers du coin)…
La série noire fin 2014 la perte de tout.
Conséquence Hôpital pour mon épouse fragile du cœur, plus aucun travail la misère.
Nous n’avons eu aucun soutien du département, de la région, du gouvernement après plusieurs courriers pour rien, rien nous sommes pas des étrangers donc rien laissez-nous crever alors et vive la France mais pas pour les FRANCAIS !!!
Aucune aide PCH pour mon épouse invalide à 80% juste le minimum pour vivre -200€ d’anciens crédits magasin qui partent à une société d’huissiers de Lille.
Nous nous rebâtissons petit à petit le but est de sortir au plus vite de refaire surface.
Suite à des petits travaux en CESU j’ai pu acheter sur Le bon coin du matériel de vélos cadre, roues…
Étant donné mes années vélo, mon amour de la petite reine, mon premier travail qui était apprenti dans un magasin de cycles à Tarbes (65).
Afin de pouvoir refaire du vélo pour pouvoir me vider de tous mes malheurs et surtout de pouvoir continuer à vivre et perdre du poids.
C’est sûr ce n’est pas un vélo de pro mais en cherchant on trouve quand même un cadre du début des années 2000 LOOK tubes allégés Columbus de l’équipe Espagnole ONCE… le plus dur c’est les bonnes tailles cadres, chaussure et le matériel.
Entre-temps beaucoup de sport marche, gymnastique VTT…
Aout 2016 mon vélo est monté et prêt, plus ce rajoute un Home trainer d’occasion et ça à portée ces fruits car de 96 kg fin 2014 je suis actuellement à 76 kg 3 sorties par semaine plus de 3000 km depuis.
45 minutes de home trainer tous les deux jours.
Suite à tous ses efforts et ma forme je souhaite ouvrir prochainement mon atelier de réparation Cycles recyclage de vieux vélos dans mon garage j’ai le profil.
Mais ce n’est pas gagné encore le financement va être lourd mais petit à petit j’y arriverai même si mes parents m’enfoncent de négation pour que je ne puisse pas réussir car comme ils sont âgées !
Je suis quand même 24/24h à leurs chevets.
Voilà notre petite histoire.
C’est dur de vivre quand même.
Je suis ouvert à tout type de dons matériels vélos, soutiens merci de votre générosité.
Thierry Mollé
20170525_193404