Balade Gersoise du 11 Septembre

Aujourd’hui je vous presente ma balade de mardi 11 septembre 2018

Toujours en partant de la route de Juillac ou le chemin est tranquille au niveau circulation. Et il faut faire un peu de plaine avant d’attaquer les côtes.

carte sortie du 11 sep 2018.JPG

denivele 11 sep 2018
Un échauffement en douceur avec le plateau intermédiaire (triple le 2) et des grands pignons à l’arrière pour les premiers kilomètres de ce parcours.
Les villages traversés : Juillac, Ladeveze Rivière, Plaisance du Gers, Préchac sur Adour, Izotges, Termes d’Armagnac (1ere côte du parcours), Lasserrade, bas de Plaisance du Gers, plaine de Beaumarches, Marciac.

IMG_20180911_113738.jpg


A partir de termes d’Armagnac suivre la montée et au croisement de la route d’Aignan tourné à droite chemin de cretes et la les cartes postales vont s’animées au fil des kilomètres c’est le Gers.

IMG_20180911_114136.jpg
Avec un peu de chance vous allez voir la chaine des Pyrénées.
Pas besoin d’aller faire des kilomètres en voiture pour trouver un bon parcours vélo. J’ai dépensé des litres de gasoil pour rejoindre mon club.

sortie du 11 sep 2018 thierry 4.jpg
Maintenant je regrette bien ! mes explications dans un prochain article.
Pensez à l’environnement nos campagnes ont besoin d’être chouchoutés.

LE TOUR DE THIERRY pour Protection de l’environnement

A bientôt Thierry Mollé

Merci pour vos dons

 

Auteur : LE TOUR DE Thierry

J’ai 50 ans, et pratique le vélo depuis tout petit, en compétition et en randonnée. J’ai commencé avec diverses marques de vélo, puis je suis devenu accro à la marque LOOK . Le vélotaf est aussi à l’honneur sur ce site: vélos sur route, VAE, VTT, fitness, entraînements des idées l'entretien la réparation, achat, des trucs, les pièges à connaître... J’espère que mon site saura vous guider dans vos choix ! N’hésitez pas à commenter ou à me contacter, c’est avec plaisir que je vous répondrai !

8 réflexions sur « Balade Gersoise du 11 Septembre »

  1. Bonjour Thierry,

    Pour faire suite à ton article dans le « le tour de Thierry », à ma connaissance, personne ne t’as obligé à dépenser du gasoil pour rejoindre notre club. Tu sembles oublier rapidement les covoiturage et les services rendus. Cordialement Jean Michel Delloue

    Envoyé depuis mon mobile Orange

    J'aime

    1. Bonjour jean michel tu es pour rien seulement que le Gasoil a beaucoup augmenter depuis un an. je suis d’accord que j’ai été covoituré et c’était sympathique de votre part. Seulement que vous avez jamais pris contact avec moi et sylvie lorsque j’ai envoyer un email pour vous signalé que je ne pourrais pas venir suite à l’hospitalisation de Sylvie un simple coup de fil ou email aurait fait plaisir a Sylvie et était elle aussi adhérente au club. Et je ne comprend pas pourquoi Nathalie et Robert met zapper de Facebook. Et j’avais des idées club personne ne ma écouter sur ce je vais passer mon stage d’animateur de club j’ai contacter le comité des Pyrénées et comité du Gers mais ce sera pour futur club pour la saison 2019 je te souhaite une bonne soirée mes amitiés a ta famille cordialement Thierry

      Aimé par 1 personne

  2. —– Mail original —– envoyer sur le listing du club
    Bonjour désolé je ne pourrais pas venir suite à l’hospitalisation de mon épouse 3 hospitalisations en 3 semaines je reste sur les alentours de Marciac
    bonne balade a vous cordialement thierry

    envoyer le 1 08 2018

    J'aime

  3. Bonsoir Thierry
    Ca a l’air de barder au club!!!
    Je roule seul depuis des années et j’aime ça.
    Le vélo plaisir pur après les années de course à pied et trail.
    Retour à l essentiel.
    Aurais tu un conseil pour un Velo de ville?
    J’ai décidé d’aller à vélo au taff dès le printemps prochain?
    A+ et zen restons Zen sur nos bicyclettes 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Eric oui j’ai compris de trop s’investir pour les autres n’était pas bon j’ai voulu refaire vivre un groupe avec mes vidéos mes articles et je cherchais à m’investir mais la mentalité n’est pas à mon goût et je préfère réalisé mes projets tout seul. En ce qui concerne d’aller au travail en vélo c’est une bonne initiative et c’est suivant les kilomètres et dénivelé que je puisse te conseiller. Moi par Example je fais mes courses en vélo et je suis sur un VTC car ce sont des roues de 700 comme pour la route, et je préfère que les VTT 26 pouce car les VTC sont roulant et léger. voir mon article sur le VTC Raleigh a bientôt Eric et merci de ton contact. cordialement Thierry

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s