NOTRE AVENIR L’ASSOCIATION VELOTAF

 

Depuis fin 2014 (fermeture de mon commerce à Marciac). Je suis passé par des moments difficiles ces dernières années.

20160510_174937

J’ai été traité comme un bon à rien, un esclave, un homme à tout faire. De la main d’œuvre bradé afin de pouvoir manger de pouvoir vivre. Des petits boulots de M….

received_296456307382857.jpeg

Eh oui je suis passé par là !

20170531_121106.jpg20160926_155959.jpg

 (Passer des journées de débroussailleuse à 10 euros de l’heure dont l’essence, l’huile (le mélange) le matériel, déplacement à mes frais).

Ils ont bien profités de mes services !

On n’a jamais trop de chance, il y a tellement de gens malheureux que, quand il y en a, il faut en profiter. Citation de Henri Salvador

Je me suis aperçu que là il y avait un gros problème la mentalité des gens. A Marciac il faut 50 ans pour construire une réputation et cinq minutes pour la détruire. Quand tu es trop gentil les gens profitent à fond de toi.

Au fil des jours grâce au sport (marche et vélo) j’ai pu refaire surface car la si j’avais continué en direction de cet esclavage à bradé mon savoir-faire et perdre ma santé au service de ces profiteurs, j’aurais certainement fini sec comme un jambon de pays au bout d’une corde.

Aujourd’hui rebondissement :

Mon épouse, sa santé et la mienne.

Mon nouveau travail dans l’association LE TOUR DE THIERRY (personne de pourra la détruire comme on a détruit notre commerce, et notre santé en 2014)

RECYCLAGE VELOS, VELOS VAE SIDE AVEC CHAUFFEURS AU SERVICE DES PERSONNES AGEES ET HANDICAPES, MON BLOG, NOTRE JARDIN, NOS LEGUMES, NOS FLEURS, NOS POULES, NOS ANIMAUX, NOS LOISIRS…

NOTRE VIE A NOUS

VIVRE

20170613_093413-1

 

20170613_093712.jpg

20160517_174744.jpg

 

 

 

dessin de simon.jpg

logo gm le tour de thierryTHIERRY MOLLE

 

Publicités

Auteur : LE TOUR DE Thierry

J’ai 50 ans, et pratique le vélo depuis tout petit, en compétition et en randonnée. J’ai commencé avec diverses marques de vélo, puis je suis devenu accro à la marque LOOK . Le vélotaf est aussi à l’honneur sur ce site: vélos sur route, VAE, VTT, fitness, entraînements des idées l'entretien la réparation, achat, des trucs, les pièges à connaître... J’espère que mon site saura vous guider dans vos choix ! N’hésitez pas à commenter ou à me contacter, c’est avec plaisir que je vous répondrai !

4 réflexions sur « NOTRE AVENIR L’ASSOCIATION VELOTAF »

  1. Salut Thierry
    Tu tiens le choc et la vie n’en est que plus belle.
    Le vélo,la marche sont des médicaments qui m’ont bien aidés aussi et qui continuent à le faire quand ça va bien.
    Salut sportif et surtout amical.
    Bon week end à toi.

    Aimé par 1 personne

  2. J’avais bien compris que tu en avais gros sur la patate mais comme tu n’en parlais pas c’est un choix.
    Alors si j’ai bien compris tu as au moins trois chiens, une femme et une piscine 😀
    A voir la terre de ton jardin on peut penser que pour faire un potager cela ne doit pas être mauvais, chez nous c’est bien différent car nous avons une terre orange, amoureuse lorsqu’il pleut et sec comme le béton en été (pas facile à travailler). Bon va falloir pas te laisser aller car le potager va réclamer du travail dans les mois à venir, pour aller cueillir les œufs cela devrait pouvoir se faire 😀
    A pluche et prends soin de toi et de ton épouse.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Anatole oui 3 pinschers nain (nos gosses) nos poules, un coq de taille normale (Arthur) notre lapin nain aussi! c’est a dire nous sommes pas trop grand non plus lol. Oui j’avais envie de me manifester un peu contre les gens qui m’ont fait bosser pour des nèfles. il y a des passages comme cela ou ont a envie de déplacer les montagnes agir contre tous ces rapaces qui ont un seul truc entête L’Euro ! du moment que l’on a un peu de nourriture le minimum pour vivre je ne me tracasse plus faut vivre simplement bon dimanche Anatole merci de ton message a bientôt ( tu me donne envie de bricoler un peu je vais refaire quelques créations) merci a bientôt

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s