Tonifier et musclez les abdominaux après les fêtes

A 50 ANS c’est 100% Sport!

IMG_20180121_082237_1.jpg

Oui j’ai perdu du poids voir mon article avant 96 kg maintenant 70 kg

J’ai encore quelques bourrelets a sortir oui encore ! pour être mieux dans son cuissard. du XL passage au M voir S.

Ce sont les chocolatines du matin lol ! je suis toujours aussi gourmand faut dire je n’ai jamais fait de régime c’est juste du sport repas équilibré et sans alcool toujours.

Mais il faut entretenir son corps avec des séries d’abdos aide à réduire les peaux indésirables. Quelques exercices sont les bienvenues.

img_20180121_082436.jpg

Tonifier et musclez les abdominaux après avoir perdu du poids
Les exercices abdominaux pour renforcer et tonifier les muscles de votre abdomen vous aideront à réduire les peaux indésirables.

Effectuez une série de base, couché sur le dos, genoux pliés à 90 degré. Croisez les doigts et placez – les derrière votre tête.

Sans plier votre cou, décoller lentement la tête et le haut du dos du sol. Maintenez la position pendant 5 secondes, ensuite, revenez à votre position de départ. Répétez 10 à 20 fois. 2 fois par semaine pour moi!

IMG_20180121_082508
des pompes !

 

Je fais grâce au Wonder core abdos c’est un appareil qui ne Il ne paye pas de mine mais impacte sur tous les muscles supérieurs, moyens, inférieurs ou obliques des abdominaux. Le système de ressorts et d’engrenages de précision permettent de choisir le degré de résistance. Chaque bras est raccordé par 2 ressorts internes et un bouton pour libérer 10 à 20 kg de résistance. Les bras présentent une amplitude de mouvement de 180 ° selon les exercices. Cette oscillation qui fait travailler la surface totale du ventre je l’ai adopté depuis plus de 5 ans et c’est depuis 3 ans que je m’en sers.

26814924_299232097265903_7924804790424881923_n.jpg                 A vos abdos bientôt la plaquette de chocolat!

logo gm le tour de thierryThierry Mollé

 

Auteur : LE TOUR DE Thierry

J’ai 50 ans, et pratique le vélo depuis tout petit, en compétition et en randonnée. J’ai commencé avec diverses marques de vélo, puis je suis devenu accro à la marque LOOK . Le vélotaf est aussi à l’honneur sur ce site: vélos sur route, VAE, VTT, fitness, entraînements des idées l'entretien la réparation, achat, des trucs, les pièges à connaître... J’espère que mon site saura vous guider dans vos choix ! N’hésitez pas à commenter ou à me contacter, c’est avec plaisir que je vous répondrai !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s