Dans ce monde de fous

 

20171031_110111

La bienveillance envers soi est l’art de prendre bien soin de soi, de se soigner avec le vélo par exemple…

Dans ce monde de fous ou les gens pensent qu’à salir blesser les uns contre les autres. Moi perso je fréquente de moins en moins les gens les proches car il faut penser à nous maintenant
Se divertir faire ce que l’on à envie de faire pour moi ma thérapie c’est la marche et le vélo (Des langues de vipères ont dit que je m’occupait plus du vélo que de ma femme) Un monde sans méchanceté, c’est merveilleux mais impossible ! tout arrive à ce savoir je sais beaucoup de choses
Mais ma  priorité est ma femme Sylvie qui est invalide à 80% je fais toutes les tâches ménagères pour la protégée.
« Je passe tellement de bons moments à tes cotés que Jamais je ne voudrai que cela s’arrête. Tu me procure tellement de bonheur depuis ce 27 Avril 1991. Une chose est sûre Je t’aime de toute ma force et je ferai tout pour te garder à mes côtés le plus longtemps possible. J’ai trouvé en toi une personne qui me complète à la perfection … Il n’y a que toi qui sait me donner mon sourire et cette fameuse Joie de vivre »
Je pense aussi un peu à moi je fais du sport la marche, le vélo mon sport favoris et 2018 dans un club de la Fédération Française de Cyclotourisme du Gers. Je suis à la préparation d’un ouvrage sur le vélo mon livre.
Et prépare mon atelier petit à petit mais par manque de finance c’est long. Paris ne c’est pas construit en un jour.

20171028_144730.jpg

(Car a cause de pas mal de personnes nous avons tout perdu et ça ne recommencera pas. Beaucoup de personnes nous ont  stressées et pompées toutes notre énergie et maintenant ont fréquente que le bien)
J’ai quand même une poignée d’amis a qui je peu compté qui sont très cher comme des frères et des sœurs Karine, Anna, Blaise, Maryline V…
Facebook nul. Maintenant du virtuel je passe au réel.
Vous êtes amis avec des centaines de personnes et êtes abonné à des dizaines de pages. Pourtant, votre fil d’actualité ne mentionne les posts que d’une poignée d’entre eux, toujours les mêmes. Pire encore, cette liste se réduit comme peau de chagrin au fil des semaines. Voilà à quoi ressemble désormais « cette plateforme » pour l’écrasante majorité de ses membres : une fête très privée où l’on ne discute plus qu’avec un cercle restreint de contacts. 
Où sont passé les autres ? déjà j’ai fait un bon tri et rassurez-vous, ils se portent bien et continuent pour la plupart d’alimenter leur profil. Ils ne vous ont pas plus bloqué et espèrent même sans doute que vous « likerez » et commenterez leurs messages. Le réseau social considère simplement, à tort ou à raison, que leurs publications ne vous intéressent pas.
Pas grave on a vécu sans Facebook…
Pour les démarches administratives que j’ai perdu pour obtenir des aides PCH aide à domicile pour avoir légalement une aide pour Sylvie. et que nous n’avons jamais acquis par exemple et autres demandes d’aides à nos chers élus des rendez-vous mais que du Bla Bla avec rien du tout ! Je trouve qu’il y a beaucoup d’élus qui touchent de l’argent à rien foutre, mais il faut rien dire je risque de me faire tuer sur la route comme Coluche…
Chez nous ce sont des zombies, tout pour eux rien pour les autres déconnectés complètement du monde réel  « cerveau jazz »
il y a que des trompettes et des saxos dans leurs têtes. J’en conclus aussi que les politiques de notre pays sont bien tous déconnectés.
Dés fonds d’aide existe mais pas pour nous pour eux les bobos costards et les minis raz de la ……….
c’est un miracle que les peuples ne se révoltent pas de façon violente.
Mais pour combien de temps encore ? Peut-on espérer que ces politiciens se réveillent un jour avant qu’il ne soit trop tard ? Personnellement, j’en doute.
Mais heureusement, d’autres « forces » agissent dans ce monde et œuvrent pour le bien être véritable de l’humanité.
Il n’est pas trop tard pour les dirigeants politiques de changer d’optique s’ils ne veulent pas finir dans les poubelles de l’histoire.
Je préfère ne pas envisager le pire. Nous sommes tous des victimes…

Nous sommes pas les vaches à lait de nos politiques

20171028_144546.jpg

Prendre le temps de contempler la nature que de t’occuper des autres…

C’est comme un boomerang ! Tu le lances et il te revient aussitôt. tu dit ou tu nous fait du mal, tu recevras ce mal en retour.

logo gm le tour de thierryThierry Mollé

 

Auteur : LE TOUR DE Thierry

J’ai 50 ans, et pratique le vélo depuis tout petit, en compétition et en randonnée. J’ai commencé avec diverses marques de vélo, puis je suis devenu accro à la marque LOOK . Le vélotaf est aussi à l’honneur sur ce site: vélos sur route, VAE, VTT, fitness, entraînements des idées l'entretien la réparation, achat, des trucs, les pièges à connaître... J’espère que mon site saura vous guider dans vos choix ! N’hésitez pas à commenter ou à me contacter, c’est avec plaisir que je vous répondrai !

Une réflexion sur « Dans ce monde de fous »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s