Les collines du Gers et vallée de l’Adour

photo sortie velo du 13 octobre 2017Sortie du vendredi 13 Octobre 2017 cette superbe mâtiné dans les collines ensoleillées et la vallée de l’Adour.

Première sortie avec les pneus Hutchinson Epsilon renforce oui c’est super pour le moment à voir à l’usure je les trouve très roulants pour des tringles rigides.

 Très bon parcours dénivelé+ surtout du côté de Troncens et Betplan des coins magnifiques proche de la maison.

20161203_105717A.jpg

Mon parcours Marciac, Troncens, Betplan, Villecomtal, Rabastens de Bigorre, Vic en Bigorre, direct Larreule, Parabère, Maubourguet, Auriébat, Ladeveze Rivière, Juillac, Marciac…

denivelé sortie velo du 13 octobre 2013.JPG

Parcours de 64 km durée 2h53 et 429m de dénivelé+ puissance moyenne 111w dépense d’énergie 1158kj.

Vitesse moyenne 22,1 km/h vitesse max 56,2 km/h

C’est tranquille pour certain mais je ne cherche pas à faire de la compétition. juste plaisir Personnellement, je me nourris vélo pour être en bonne santé, pour rester branché à mon sport 100%  vitalité!

Coup de gueule sur les pistes cyclable de ce parcours

Quelle horreur les pistes cyclables (Rabastens et Maubourguet) sortie de Rabastens direction Vic, gravillons et trop haut c’est un trottoir partagé en deux et côté Maubourguet (croisement Larreule/ Maubourguet direction centre) voitures en stationnement sur la piste et présence de branches et gravillons ces pistes ne sont selon moi pas utilisables dans des conditions optimales de sécurité. Très mal entretenues sur les deux secteurs.

20161203_105736A.jpgcropped-logo-gm-le-tour-de-thierryThierry Mollé

Auteur : LE TOUR DE Thierry

J’ai 50 ans, et pratique le vélo depuis tout petit, en compétition et en randonnée. J’ai commencé avec diverses marques de vélo, puis je suis devenu accro à la marque LOOK . Le vélotaf est aussi à l’honneur sur ce site: vélos sur route, VAE, VTT, fitness, entraînements des idées l'entretien la réparation, achat, des trucs, les pièges à connaître... J’espère que mon site saura vous guider dans vos choix ! N’hésitez pas à commenter ou à me contacter, c’est avec plaisir que je vous répondrai !

3 réflexions sur « Les collines du Gers et vallée de l’Adour »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s