Depuis la fin de notre calvaire (voir) commerce de proximité, les gens fous, problèmes de santé de nous deux, j’ai changé ma façon de vivre, de manger et surtout le relationnel.
(photo de la marche de Dimanche super souvenir )
Il est judicieux de s’éloigner des gens qui nous empêchent de grandir et d’être heureux, et qui nous transmettent une série d’inquiétudes qui n’ont rien à voir avec notre personne.
Nous pouvons dire que pour être heureux, nous avons besoin de prendre de la distance face aux conflits qui sont provoqués par des gens qui pompent notre énergie (les faux cul, les jaloux les destructeurs) et qui anesthésient notre faculté de réaction.
Et surtout le tri est vite fait! quand tu as de l’argent les gens viennent profitez à fond de toi mais quand tu as plus rien les gens ne s’intéressent plus à toi tu es pour ainsi dire la roue de secours et la les vrais amis tu en a pas beaucoup.
Il est temps de mettre fin à la confusion, « au revoir les toxiques » voire la vie du bon côté, ce n’est ni être déconnecté de la réalité ni être dénué de tout sens des responsabilités. Au contraire cela nous permet d’aborder les petites et grandes difficultés du quotidien avec plus de motivation, plus d’énergie et d’efficacité.
Alors, halte aux complexes cultivons le bonheur !
Faire : des recettes de cuisine en couple, des sorties en couple, du sport, de la marche, des randonnées, du le vélo voila notre bonheur…
Suite à ma demande de dons pour la réalisation de mon atelier j’ai compris a qui il fallait compter merci Josiane, merci Karine, merci Maryline, merci Blaise, merci Josée, merci Maryse, Merci Brigitte D… Merci à mes vrais amis un article prochainement pour eux…
Adieu les toxiques !
Souvenir juillet 2016 balade sur le tour de France dans les Pyrénées Sylvie et Thierry
Thierry Mollé
Une réflexion sur « Vélo, marche oui / les toxiques non »