Vélo, marche oui / les toxiques non

Depuis la fin de notre calvaire (voir) commerce de proximité, les gens fous, problèmes de santé de nous deux, j’ai changé ma façon de vivre, de manger et surtout le relationnel.

(photo de la marche de Dimanche super souvenir )

20171015_115157

Il est judicieux de s’éloigner des gens qui nous empêchent de grandir et d’être heureux, et qui nous transmettent une série d’inquiétudes qui n’ont rien à voir avec notre personne.

Nous pouvons dire que pour être heureux, nous avons besoin de prendre de la distance face aux conflits qui sont provoqués par des gens qui pompent notre énergie (les faux cul, les jaloux les destructeurs) et qui anesthésient notre faculté de réaction.

Et surtout le tri est vite fait! quand tu as de l’argent les gens viennent profitez à fond de toi mais quand tu as plus rien les gens ne s’intéressent plus à toi tu es pour ainsi dire la roue de secours et la les vrais amis tu en a pas beaucoup.

Il est temps de mettre fin à la confusion, « au revoir les toxiques » voire la vie du bon côté, ce n’est ni être déconnecté de la réalité ni être dénué de tout sens des responsabilités. Au contraire cela nous permet d’aborder les petites et grandes difficultés du quotidien avec plus de motivation, plus d’énergie et d’efficacité.

9681c4cb-9fa5-48b4-aa6a-587423797f9c.jpg

Alors, halte aux complexes cultivons le bonheur !

FB_IMG_1494612359977.jpg

Faire : des recettes de cuisine en couple, des sorties en couple, du sport, de la marche, des randonnées, du le vélo voila notre bonheur…

Suite à ma demande de dons pour la réalisation de mon atelier j’ai compris a qui il fallait compter merci Josiane, merci Karine, merci Maryline, merci Blaise, merci Josée, merci Maryse, Merci Brigitte D… Merci à mes vrais amis un article prochainement pour eux…

59f361c0-8ecd-4af8-90bd-676e30701bb6

Adieu les toxiques !

        Souvenir juillet 2016 balade sur le tour de France dans les Pyrénées Sylvie et Thierry

cropped-logo-gm-le-tour-de-thierryThierry Mollé

107862753_o

Publicités

Auteur : LE TOUR DE Thierry

J’ai 50 ans, et pratique le vélo depuis tout petit, en compétition et en randonnée. J’ai commencé avec diverses marques de vélo, puis je suis devenu accro à la marque LOOK . Le vélotaf est aussi à l’honneur sur ce site: vélos sur route, VAE, VTT, fitness, entraînements des idées l'entretien la réparation, achat, des trucs, les pièges à connaître... J’espère que mon site saura vous guider dans vos choix ! N’hésitez pas à commenter ou à me contacter, c’est avec plaisir que je vous répondrai !

Une réflexion sur « Vélo, marche oui / les toxiques non »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s